Riviera : le visage des marques « cosmétiques de luxe » en Estonie [et] [ru]

Arrivé en 1992, M. Antoine Stecken originaire de Chantilly en France est l’un des premiers entrepreneurs français à s’être intéressé au marché estonien. Doté d’un caractère aventureux et d’un bon sens des affaires, il a commencé avec un partenaire estonien, en travaillant entre la France (pour sélectionner et ramener des produits) et l’Estonie et a autofinancé son entreprise. Parti d’un petit bureau dans un appartement, son entreprise couvre désormais les trois pays Baltes et il dispose d’un bel entrepôt dans le centre de Tallinn.

Arrivé très tôt sur le marché estonien, M. Stecken a pu entrer sur le marché et créer des relations durables avec les partenaires incontournables du luxe en Estonie que sont Kaubamaja, Stockman ou I.L.U. mais également avec la chaîne Tallinnk.
Aujourd’hui, 20 personnes en Estonie et 32 au total travaillent à plein temps pour faire distribuer selon un cahier des charges exigeant les parfums, crèmes et autres produits de beauté de marques françaises d’excellence recherchées par une clientèle estonienne qui souhaite les meilleurs produits et consacre des moyens importants pour les acquérir.
Très bien inséré dans la société estonienne, M. Stecken a fait de son entreprise un modèle de réussite. Travailleur et persévérant, il a réussi à s’implanter durablement sur un marché qu’il est parfois difficile de pénétrer. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de ses activités en Estonie.

JPEG - 4.4 Mo
M. Antoine Stecken, fondateur de l’entreprise "Riviera" (novembre 2016)

Plus de photos sur notre page Facebook

Dernière modification : 26/05/2017

Haut de page