Présentation de la Revue Synergies Pays Riverains de la Baltique le 5 novembre à l’Université de Tallinn

Le Groupe d’Études et de Recherches pour le Français Langue Internationale (GERFLINT) et l’Institut de Langues et Cultures germaniques et romanes de l’Université de Tallinn vous invitent à découvrir la revue scientifique francophone « Synergies Pays Riverains de la Baltique » le vendredi 5 novembre 2010 entre 12h et 13h à l’adresse suivante : (Université de Tallinn, rue Sadama, 5, Bâtiment Mare, Aatrium (3ème étage)

Les rédacteurs de la revue, Dr. Aleksandra Ljalikova (Université de Tallinn, Estonie) et Prof. Adj. Dr. Fred Dervin (Université de Turku & University of Eastern Finland), présenteront le fonctionnement de la revue, les archives de la revue et répondront aux questions. Des exemplaires de la revue seront mis à la disposition des participants.

Nous invitons les jeunes chercheurs et chercheuses de tout domaine issu des sciences humaines et sociales qui publient (ou souhaitent publier) en français de nous rejoindre pour cet événement. La revue possède le comité scientifique international, pratique le blind pre-review et propose la diffusion internationale. Elle est indexée au DOAJ (Directory of Open Access Journals).

Word - 103.5 ko
Appel à articles
(Word - 103.5 ko)

Site du GERFLINT : http://gerflint.eu/accueil

Site de la revue : http://gerflint.eu/publications/synergies-des-pays/synergies-pays-riverains-de-la-baltique.html

Dernière modification : 19/10/2010

Haut de page