Mission du député Hervé Mariton en Estonie (28-29 février 2016) [et] [ru]

Hervé Mariton, député de la Drôme, était en Estonie les 28 et 29 février 2016, dans le cadre d’une mission confiée par le bureau de la commission des finances de l’Assemblée nationale sur le système fiscal d’impôt à taux unique (« flat tax »). Il était accompagné de l’administratrice de l’Assemblée nationale Sophie Teulade.

Il a rencontré Sven Sester, le ministre des finances estonien, Aivar Sõerd, membre de la commission des finances au Riigikogu et ancien ministre des finances, et Andres Herkel, président du groupe d’amitié Estonie-France au Riigokogu. Il a également visité l’entreprise Skype et a eu une réunion avec des économistes à la Banque d’Estonie.

JPEG - 117.4 ko
Hervé Mariton, député de la Drôme, Sven Sester, le ministre des finances estonien et Michel Raineri, ambassadeur de France en Estonie (29.02.2016)
JPEG - 114.6 ko
Aivar Sõerd, membre de la commission des finances au Riigikogu, et Andres Herkel, président du groupe d’amitié Estonie-France au Riigokogu, Michel Raineri, ambassadeur de France en Estonie et M. Hervé Mariton, député de la Drôme

Plus de photos sur notre page Facebook

Dernière modification : 21/03/2016

Haut de page