M. Perrin de BRICHAMBAUT, Directeur, chargé des affaires stratégiques à la Délégation aux affaires stratégiques au ministère de la Défense

M. Marc PERRIN de BRICHAMBAUT, Directeur chargé des Affaires stratégiques au Ministère de la Défense, a effectué une visite en Estonie, du 14 au 16 avril 2005. Les multiples entretiens organisés à cette occasion lui ont permis de rencontrer le Ministre de la Défense, M. Jaak JÕERÜÜT, et de participer aux plusieurs réunions de travail avec Sven MIKSER ainsi qu’avec le Chef d’Etat-Major des Armées, le Général Alar LANEMAN.

Un déjeuner a par ailleurs réuni autour de lui diverses personnalités, notamment du monde parlementaire, parmi lesquelles Mme Kriistina OJULAND, Président de la Commission des Affaires européennes et M. Een EESMA, Président de la Commission des Affaires étrangères.

M. de BRICHAMBAUT a enfin donné une conférence à l’Institut estonien de politique étrangère sur le thème : « La responsabilité des européens dans les crises actuelles et futures : Vision française ».

JPEG

Dernière modification : 15/01/2008

Haut de page