Les Alpes se déplacent en Estonie [et] [ru]

Avec 84,5 millions de visiteurs internationaux accueillis en 2015 (+0,9% sur un an), la France reste la première destination touristique mondiale. Le secteur du tourisme fait l’objet d’une attention toute particulière de la diplomatie française dans son volet économique. L’objectif reste d’accueillir 100 millions de touristes étrangers par an en France dès 2020.

Le 27 avril, Atout France, l’agence chargée du développement du tourisme en France, a organisé une mission au Nordic Forum Hotel à Tallinn afin de présenter les offres des stations de ski des Alpes aux professionnels du tourisme estoniens. Six stations s’étaient déplacées (les Ménuires, Val-d’Isère, la Plagne, Val Thorens, Chamonix et Paradiski) afin de rencontrer les agences de voyages et les journalistes estoniens, en présence de M. Jean Caro, Conseiller économique et de M. Benoît Chollet, représentant d’Atout France.

La mission s’est ensuite poursuivie à Riga.

JPEG - 90.1 ko
M. Jean Caro, Conseiller économique et M. Benoît Chollet, représentant d’Atout France lors de la présentation des stations de ski alpines à Tallinn le 27 avril 2016

Plus de photos sur notre Facebook

Dernière modification : 25/05/2016

Haut de page