L’Estonie devient le 44 ème pays membre de la Féderation Internationale du Rugby Amateur et de l’Association Européenne de Rugby

La commission juridique de FIRA ayant examiné le dossier de candidature de la Fédération Estonienne de rugby, a déclaré sa satisfaction devant un excellent dossier. M. Rain Kurg, Président de la Fédération Estonienne de Rugby, a présenté à l’Assemblée Générale en quelques mots sa fédération. Sans surprise, l’ensemble des membres présents a décidé d’affilier l’Estonie comme 44ème pays à la FIRA-AER.

Le Président Jean-Claude Baqué félicitait le Président de la Fédération Estonienne et rappelait sa visite à Tallinn ou il a rencontré la Fédération Estonienne, le comité Olympique Estonien et Monsieur l’Ambassadeur de France à Tallinn, Frédéric Billet.

S.E.M. Frédéric Billet félicite à titre personnel l’Estonie et sa Fédération de Rugby pour son admission dans la grande famille du rugby amateur international et européen.

Le bureau de la FIRA-AER : M David Pickering (Galles), M Jacky Laurans (IRB), M Jose-Maria Epalza (Trésorier de la FIRA-AER), M Jean-claude Baqué (Président de la FIRA-AER), M Jean-Louis Barthez (Secrétaire Général de la FIRA-AER) - JPEG

M. Rain Kurg, président de la Fédération Estonienne de Rugby - JPEG

Dernière modification : 09/12/2010

Haut de page