Inner Design [et] [ru]

Dans le cadre de sa mission de soutien à l’offre française en Estonie, l’ambassadrice de France a visité la boutique Inner Design de Tallinn le 21 décembre dernier. Ce point de vente spécialisé dans l’argenterie et la porcelaine de luxe diffuse plusieurs marques françaises de renom, parmi lesquelles Hermès, Christofle ou encore Bernardaud. La boutique propose également des meubles sur mesure à la vente, qui font le bonheur des décorateurs professionnels.

M. Tarvo Urb créé le magasin Inner Design en 2004, juste après l’entrée de l’Estonie dans l’Union Européenne, parce que le marché unique permettait enfin d’importer sans difficultés ces produits de luxe. L’enseigne a changé plusieurs fois d’emplacement avec de s’établir en 2014 au 19 rue Pronksi. La boutique dispose désormais de l’une des plus grandes vitrines illuminées de la capitale, un atout qui lui permet d’exposer ses collections à la vue des passants.
Le succès d’Inner Design s’est construit grâce au bouche à oreille autour du prestige et de la qualité associés à des marques triées sur le volet. La clientèle est constituée de connaisseurs à la recherche de produits d’exception. L’Ambassade de France remercie M. Urb et Mme Kristel Vare de leur accueil, et se félicite de l’omniprésence des créations françaises qui contribuent au rayonnement de l’industrie française du luxe en Estonie.

JPEG - 2.2 Mo
Mme Claudia Delmas-Scherer et M. Tarvo Urb dans la boutique d’Inner Design à Tallinn (21/12/2017)
JPEG - 2.5 Mo
Inner Design à Tallinn (21/12/2017)

Mme Claudia Delmas-Scherer et M. Tarvo Urb dans la boutique d'Inner Design à Tallinn (21/12/2017) - JPEG

Dernière modification : 17/01/2018

Haut de page