French Gourmand : les produits français sur le marché estonien [et] [ru]

C’est dans leur entrepôt sous douane situé au port de Paljasaare que Mme Delmas-Scherer a retrouvé M. Nicolas Le Page et son épouse, Laura. 
Tous deux connaissent bien le marché estonien puisque l’entreprise de M. Le Page, French Gourmand, y est implantée depuis 2008. Consacrée dans un premier temps à l’importation de produits de boulangerie-pâtisserie, la société s’est diversifiée à partir de 2012 et s’est fait connaître des acteurs estoniens de la restauration et de l’hôtellerie (Tallinnk, Cash and Carry, traiteurs, hypermarchés…) auxquels elle livre plus de 70 palettes par semaine.

Présents sur les salons français (SIAL il y a quelques semaines) comme estoniens (Tallinn Foodfest), ils s’imposent aujourd’hui comme un partenaire essentiel et de confiance dans tous les domaines de la restauration.

S’ajoute à cette équipe M. Jean, tout nouvellement arrivé, il s’applique à développer auourd’hui la gamme de fruits, légumes et viandes en s’appuyant sur des produits de très belle qualité à destination des restaurants gastronomiques.

Nous souhaitons encore de belles années à cette entreprise qui a véritablement le vent en poupe !

JPEG - 2.9 Mo
French Gourmand : Laura et Nicolas Le Page (octobre 2016)

Plus de photos sur notre page Facebook

Dernière modification : 09/11/2016

Haut de page