Adcash : la réussite, un état d’esprit [et] [ru]

Qui n’a pas entendu le nom de cette entreprise estonienne dirigée par un français et qui a remporté plusieurs prix notamment en 2015 celui d’entreprise la plus compétitive et le prix de la compagnie la plus innovante de l’année ?

Fondée en 2007 par M. Thomas Padovani, cette entreprise qui a commencé sur un coin de table dans un petit appartement de Tallinn avec deux personnes, emploie désormais autour de 150 salariés dans leurs bureaux au centre de Tallinn mais aussi à Sofia et Barcelone.
Adcash met en relation les annonceurs publicitaires et les sites internet. Au-delà des applications concrètes qu’ils mettent en place, Adcash se distingue surtout par la personnalité de son directeur, M. Padovani, qui applique des règles de management efficaces et novatrices, qui s’adapte sans cesse à la demande mouvante de son secteur, qui recrute des équipes internationales, créatives et hautement qualifiées.
Avec près de 450 000 clients à travers le monde cette entreprise est un véritable exemple pour tous ceux qui veulent réussir dans le secteur IT en s’appuyant notamment sur les facilités qu’offre l’Estonie en matière entrepreneuriat et de dématérialisation des procédures.

JPEG - 3.2 Mo
L’Ambassadrice de France Claudia Delmas-Scherer avec Thomas Padovani, fondateur d’Adcash (novembre 2016)

Plus de photos sur Facebook

Dernière modification : 26/05/2017

Haut de page